SmartShunt 2000A/50mV Victron Energy

360,00 €
TTC

- Qualité Victron Energy

- Surveillance de batterie précise

- Contrôle via une application sur votre smartphone

Quantité
Add to wishlist
En Stock

  Service client

Une question ? Contactez-nous au 02 19 38 01 99, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

 

Livraison

  Paiement sécurisé

Un paiement en toute simplicité et sécurisé

Guarantee safe & secure checkout

Le SmartShunt 2000A/50mV de Victron Energy est un contrôleur de batterie tout-en-un conçu pour surveiller et optimiser la gestion de votre système de batterie. Avec sa connectivité Bluetooth, le SmartShunt se connecte facilement à l'application VictronConnect sur votre téléphone ou tablette pour vous donner un accès instantané à toutes les informations importantes concernant l'état de la batterie. Vous pouvez ainsi surveiller l'état de charge, l'autonomie restante, les informations historiques et bien plus encore.

 

Le SmartShunt peut être connecté à un appareil GX ou à un autre contrôleur Victron Energy à l'aide d'un câble VE.Direct. De plus, il dispose d'une connexion supplémentaire qui peut être utilisée pour surveiller une deuxième batterie, un point médian ou une sonde de température.

 

Avec un shunt de 2000A/50mV, le SmartShunt offre une mesure précise de l'état de la batterie pour une gestion optimale. Cette précision est essentielle pour prolonger la durée de vie de la batterie et maximiser ses performances.

Le SmartShunt est une alternative pratique au contrôleur de batterie BMV, en particulier pour les systèmes dans lesquels on souhaite superviser une batterie, mais avec moins de câble et de désordre. Grâce à sa conception compacte, son fonctionnement sans fil et sa connectivité facile, le SmartShunt est le choix idéal pour surveiller la batterie de votre système de manière efficace et pratique.

SHU050220050
100 Produits

Fiche de données

Marque
Victron Energy
Dimensions (H X L X P)
68 x 120 x 54 mm
Poids net
1 kg
Garantie Magasin
2 ans
Certificats
CE

8 autres produits dans la même catégorie :

put here your own cookie law text