Kit solaire autoconsommation pose sur toiture 4000w

3 199,00 €
TTC

Le kit JULES contient :

    • panneaux solaires Jolywood 500W
    • Kit de fixation IZIPV
    • 4 micro-onduleurs Solenso
    • 1 coffret AC 3kw (1 à 4kw) monophasé ou 1 coffret AC 1 à 9kw triphasé
    • 1 bouchon Solenso
    • 8 fixations boulons à tête + 8 écrous
    • 1 passerelle de communication SLS Solenso (OPTION)

Posez, Branchez, Profitez et Economisez !

GARANTIE 25 ANS

Type de toiture: Tôle Ondulée
Passerelle wifi: Non
Calepinage: 1 Ligne de 8 Panneaux
Coffret AC: Monophasé
Quantité
En Stock

Le kit solaire autoconsommation toiture 4000W

Entre résistance et puissance, un kit qui vous veut du bien

Les panneaux solaires 500W se démarquent par leur technologie de pointe parfaitement adaptée à vos besoins énergétiques. Dotés d'une puissance impressionnante de 530W et de cellules solaires de 182 mm, ces panneaux solaires se classent parmi les plus efficaces actuellement disponibles sur le marché. De plus, grâce à leurs modules de 182 mm, la perte de câble est fortement réduite, atteignant seulement 0,21 % par rapport aux modules de 210 mm. Cette caractéristique joue un rôle essentiel dans l'optimisation globale de votre centrale électrique. De plus, vous bénéficiez d'une garantie de 25 ans avec ce produit.

Grâce à sa puissance de 540 watts par panneau, le micro-onduleur Solenso présente deux MPPT autonomes qui assurent une conversion efficace à hauteur de 97,3%. Son format compact et fiable repose sur l'encapsulation des composants dans du silicone. Cette enveloppe en silicone a pour but de diminuer les contraintes sur les composants électroniques, faciliter la dissipation de la chaleur, améliorer l'étanchéité et garantir une fiabilité maximale du système.

La personnalisation du kit solaire en fonction de votre toit

Le contenu du kit solaire autoconsommation toiture 4000W Micro onduleur Solenso a été soigneusement sélectionné pour s'adapter au type de toit sur lequel vous envisagez d'installer les panneaux photovoltaïques. Il comprend des crochets d'attache spécifiques conçus pour les différentes configurations de toit, qu'il s'agisse de tuiles plates, de tuiles ondulées, de tôles ondulées ou d'ardoises.

L'installation des panneaux photovoltaïques sur votre toit est simplifiée grâce aux crochets d'attache inclus dans le kit, ainsi qu'aux vis et aux boulons fournis. Même si vous n'avez pas de connaissances techniques approfondies, vous serez en mesure de réaliser l'installation en suivant les instructions détaillées incluses.

Le contenu spécifique du kit solaire autoconsommation toiture 4000W Micro onduleur Solenso comprend :

- Des rails de montage ;

- Des connecteurs de rail ;

- Des bouchons de terminaison de rail ;

- Des kits étrier final EndClamp 30 à 40mm ;

- Des kits étrier intérmédiaire Mini MidClamp 30 à 40mm ;

- Des crochets (pour tuiles ondulées ; tuiles plates)

- Des vis à bois V3 ;

- Des TerraGrif ;

- Des fixations micro-onduleur.

Le kit solaire autoconsommation toiture 4000W contient :

Les démarches administratives pour profiter de votre kit solaire autoconsommation

Le kit solaire autoconsommation toiture 4000W demande de se renseigner sur toutes les démarches administratives nécessaires à son installation.

L'autorisation de la mairie

Pour installer un kit solaire autoconsommation chez vous, vous aurez besoin obligatoirement d’une autorisation de la mairie s’il dépasse les 1,80 mètres. Si l’installation est au sol et a une puissance inférieure à 3kWc, aucune démarche n’est requise. La mairie doit répondre dans un délai d’un mois, sinon la demande est généralement acceptée tacitement. Les règles peuvent varier selon votre localisation. Contactez votre mairie pour plus d’informations ou notre équipe au 02.19.38.01.99 ou contact@panosolaire.fr.

La convention d'autoconsommation ENEDIS

La convention d'autoconsommation d'ENEDIS est principalement informative. De ce fait, elle ne nécessite aucune acceptation de la part d’ENEDIS. Cependant, si votre installation photovoltaïque a une puissance de 3 kWc ou moins, il est obligatoire de remplir une convention d'autoconsommation en ligne. Avant cela, vous devrez créer un compte sur le site d'ENEDIS. Cette convention revêt une importance capitale pour officialiser l'installation de votre kit solaire autoconsommation toiture 4000W Micro onduleur APS.

Le CONSUEL

Le Comité national pour la sécurité des usagers de l'électricité (CONSUEL) joue un rôle important lors de l'installation d'un kit panneau solaire. Toutefois, si vous ne prévoyez pas de vendre votre surplus d'électricité, cette étape peut être évitée.

En revanche, si vous envisagez de vendre l'excédent d'énergie, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Remplissez en ligne une attestation de conformité.

2. Effectuez le paiement requis et soumettez l'attestation en ligne.

3. Attendez que le CONSUEL traite votre demande et fixe une date pour la visite de votre installation solaire.

4. Si votre installation est conforme, le CONSUEL apposera le Visa CONSUEL sur votre attestation de conformité.

Ces étapes sont cruciales pour garantir la sécurité et la conformité de votre installation solaire en autoconsommation, surtout si vous souhaitez vendre votre surplus d'électricité.

Le contrat de revente de surplus de production

Une fois que le CONSUEL a donné son approbation positive, vous pouvez envisager la revente de l'excédent d'électricité que vous produisez. Cependant, il reste une dernière étape à accomplir. Qu’est-ce que la revente du surplus de production énergétique ? Lorsque votre installation solaire produit de l'énergie solaire, elle est immédiatement autoconsommée par les appareils de votre domicile. Cependant, il se peut que votre installation produise plus d'énergie que ce dont vous avez besoin. Dans ce cas, vous avez la possibilité de revendre l'excédent à un fournisseur d'électricité. Pour ce faire, vous devez souscrire un contrat avec ce distributeur. Si vous souhaitez obtenir des informations sur les meilleurs fournisseurs, contactez-nous par e-mail à contact@panosolaire.fr ou par téléphone au 02.19.38.01.99.

Comment faire pour installer mon kit solaire autoconsommation toiture 4000W ?

Lorsque vous installez votre kit solaire autoconsommation, il est essentiel de prioriser la sécurité. Même si vous êtes un bricoleur expérimenté, il est recommandé de faire appel à un électricien professionnel pour effectuer le raccordement au compteur électrique principal en raison des risques élevés d'électrocution. N'hésitez pas à solliciter l'assistance d'un expert qualifié en cas de doutes ou de difficultés rencontrées lors de l'installation. La sécurité avant tout avec Panosolaire.fr !

Je contacte un électricien de mon département.

Si vous avez peu d'expérience en bricolage, il est préférable de faire appel à un installateur Reconnu Garant de l'Environnement (RGE) pour installer votre système photovoltaïque.

Je contacte un installateur RGE de mon département.

Nos kit solaire Plug and Play sont parfaits pour vous si l'installation de votre kit solaire autoconsommation est trop difficile pour vous !

Tout savoir sur un kit solaire autoconsommation 4000W.

Les caractéristiques techniques

Demi cellules monocristallines

Dimensions : 2094x1150x35mm

Poids : 210kg

De combien de panneaux solaires ai-je besoin ?

KIT-JULES-TOITURE-4000
100 Produits

Fiche de données

Type de panneau
500 w
Catégorie
3001 à 4500 W
Type d'onduleur
Micro-onduleur
Type de tension Electrique
Monophasé
Type de Support
Toiture
Nombres de Panneaux
8

Références spécifiques

EAN13
7864889047692

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire