Kit solaire autoconsommation pose au sol 4000w

3 399,00 €
TTC

Le kit CHLOE contient :

    • panneaux solaires Jolywood 500W
    • 1 kit de fixation
    • 4 micro-onduleurs
    • 1 coffret AC 3kw (1à 4kw) monophasé ou 1 coffret AC 1 à 9kw triphasé
    • 1 bouchon pour connecteur femelle Solenso
    • 8 fixations boulons à tête + 8 écrous
    • 1 passerelle de communication SLS (OPTION)

PosezBranchezProfitez et Economisez !

GARANTIE 25 ANS

Fixation: Au Sol
Passerelle wifi: Non
Coffret AC: Monophasé
Quantité
En Stock

Le kit solaire autoconsommation au sol 4000W Micro onduleur

Le kit solaire autoconsommation au sol 4000W Micro onduleur est le meilleur moyen de diviser votre facture d’électricité par deux !

Tout savoir sur le panneau solaire 500W

Les panneaux solaires 500W se distinguent par leur technologie de pointe, parfaitement adaptée à vos besoins énergétiques. Avec une puissance impressionnante de 530W et des cellules solaires de 182 mm, ces panneaux solaires se positionnent parmi les plus efficaces disponibles actuellement sur le marché. De plus, grâce à leurs modules de 182 mm, la perte de câble est significativement réduite, s'élevant seulement à 0,21 % par rapport aux modules de 210 mm. Cette caractéristique joue un rôle essentiel dans l'optimisation globale de votre installation électrique. Vous bénéficiez également d'une garantie de 25 ans pour ce produit.

Tout savoir sur le micro-onduleur Solenso

Avec une puissance de 540 watts par panneau, le micro-onduleur Solenso possède deux MPPT indépendants qui assurent une conversion d'énergie avec une efficacité de 97,3%. Sa structure compacte et fiable repose sur l'encapsulation des composants dans du silicone. L'utilisation du silicone pour encapsuler les composants permet de réduire les contraintes exercées sur l'électronique, d'améliorer la dissipation thermique, de renforcer l'étanchéité et de garantir une fiabilité maximale du système.

Le kit solaire autoconsommation au sol 4000W Micro onduleur contient :

Comment faire pour installer mon kit solaire ?

Pour installer votre kit solaire autoconsommation au sol 4000W Micro onduleur Solenso, vous aurez besoin d’un minimum de connaissances en bricolage dans la réalisation de cet objectif. Il est néanmoins possible de monter le kit de vous-mêmes, si vos compétences vous le permettent.

Dans tous les cas, vous aurez besoin de contacter un électricien pour brancher votre kit solaire à votre compteur électrique. Les risques d’électrocution sont grands.

Je contacte un électricien de mon département.

Dans le cas où vos compétences en bricolage se limitent à mettre des vis, vous serez obligés de contacter un installateur Reconnu Garant de l’Environnement (RGE).

Je contacte un installateur RGE de mon département.

Si cela est trop difficile, nous vous proposons un kit solaire Plug and Play ! Simple, rapide et à brancher uniquement sur une prise électrique !

Les démarches administratives pour profiter de votre kit solaire autoconsommation

Si vous acquérez un kit solaire autoconsommation au sol 4000W Micro onduleur Solenso, vous devez vous renseigner sur les démarches administratives relatives à l’installation de votre kit solaire autoconsommation.

Contacter votre mairie

Étant donné que votre kit solaire autoconsommation au sol 4000W Micro onduleur Solenso a une puissance de plus de 3000 kWc, vous devez obligatoirement remettre à votre mairie une déclaration afin d’avoir un récépissé de dépôt.

Une réponse devrait arriver dans un délai d’un mois à compter de la réception du dossier. Sans réponse de leur part, votre demande est tacitement acceptée.

A noter : les règles de l’installation d’un kit panneau solaire varient en fonction de votre ville. Rapprochez vous de votre mairie pour connaître les règles à suivre. 

Si vous en sentez le besoin, vous pouvez contacter un de nos conseillers sur l’adresse suivante : contact@panosolaire.fr ou au 02.19.38.01.99.

Remplir la convention ENEDIS

Cette convention d’autoconsommation n’est qu’informative mais elle reste obligatoire. Il vous suffit de vous créer un compte et de remplir le document en ligne.

Revendre son surplus énergétique

La première étape est de passer par le CONSUEL (Comité national pour la sécurité des usagers de l’électricité).

Dans un premier temps, une attestation de conformité est à remplir en ligne. Ensuite, payez le montant demandé et soumettez l’attestation en ligne. Puis, vous devrez attendre que le CONSUEL traite votre demande et vous propose un rendez-vous pour visiter votre installation photovoltaïque. Si tout est ok, un visa CONSUEL sera apposé sur votre installation.

La dernière étape est de trouver son distributeur d’électricité.

Pour toute information contactez nous au 02.19.38.01.99 ou via notre mail contact@panosolaire.fr.

Les caractéristiques techniques

Demi cellules monocristallines

Dimensions : 2094x1150x35mm

Poids : 210kg

De combien de panneaux solaires ai-je besoin ?

KIT-CHLOE-SOL-4000
100 Produits

Fiche de données

Type de panneau
375 W
Catégorie
3001 à 4500 W
Type d'onduleur
Micro-onduleur
Type de tension Electrique
Monophasé
Type de Support
Au sol
Nombres de Panneaux
12

Références spécifiques

EAN13
7864889014168

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire